Description
Ces modèles très légers sont équipés d’un système de réglage automatique de la largeur qui a déjà été utilisé de manière fiable dans les dorsales de niveau 3. La dorsale offre une protection quasi complète à 360° et permet un ajustement automatique à la taille de l’utilisateur.
Protection dorsale multicouche Cross 6.0, en mousse double densité adaptative, homologuée EN 1621-2 : niveau 2, standard se référant aux vêtements de protection contre les chocs mécaniques pour motocyclistes – Partie 2 : Protecteurs dorsaux.
THERMOFIT
Les mousses Dual-Density s’adoucissent avec votre température corporelle.
La mousse double densité s’adapte aux courbes du corps. Associée au matériau thermocollant, la dorsale offre un ajustement parfait « sur mesure ».
RESPIRABILITÉ MAXIMALE
Grâce à une perforation optimale, la dorsale est extrêmement respirante.
L’extérieur de la dorsale est fait de textiles très légers, élastiques et respirants. Ainsi, la protection souple et flexible est immédiatement ressentie lors de l’enfilage de la veste.
Le design est réduit à l’essentiel. Bien qu’elle mesure 25 mm d’épaisseur, elle n’épaissit pas et peut être porté sous une veste.
AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DE LA LARGEUR
Grâce à une technique de stratification spéciale et à des zones de flexion intelligentes, la largeur de la sangle s’adapte automatiquement.
Les mousses avant et arrière sont reliées latéralement par une bande élastique.
Cela permet une flexibilité latérale et règle automatiquement la largeur lors de la fermeture de la dorsale.
Grâce à cela, ces dorsales sont parfaitement ajustables en taille.
DOUX ET SOUPLE
Un système de protection extrêmement flexible a été développé grâce à la construction multicouche.
Les mousses protectrices sont thermoélastiques. Grâce à la température du corps, les mousses s’adaptent parfaitement au corps.
En quelques minutes, la dorsale s’ajuste, ce qui procure un confort inégalé.
Lavable à la main, suspendre sur cintre pour séchage à l’abri du soleil, pas de sèche-linge.
Le fait que ce produit soit destiné à la pratique de la moto n’empêche pas une utilisation pour l’équitation, mais il ne peut remplacer un gilet de protection conforme à la norme EN 13158:2018 qui, elle, correspond à la pratique des sports équestres.